Alexander Gabriel est un chanteur, musicien, acteur et danseur basé à Montréal. Sa présence dynamique et énergique, associée à sa personnalité naturellement douée pour l’humour et le charme, lui ont valu un rôle dans son premier film Netflix: Single All The Way, avec Jennifer Coolidge (Legally Blonde, The White Lotus) et réalisé par Michael Mayer (réalisateur lauréat du Tony Award, Spring Awakening).
La passion d’Alexander pour le théâtre a commencé dès son plus jeune âge. À l’âge de douze ans, il a chanté au Madison Square Garden, à New York, devenant ainsi le premier enfant à interpréter l’hymne national lors des matchs de la NBA. Depuis lors, il a joué dans les comédies musicales Off-Broadway de New York The Wind and the Willows et Beat Bugs.
L’admirable dévouement d’Alexander à l’entraînement lui a valu le rôle de Michael Banks dans la production en français de Mary Poppins de Juste Pour Rire, aux côtés de René Simard et Serge Postigo. Il a également joué dans la comédie musicale canadienne originale The Hockey Sweater (Segal Center), basée sur le livre de Roch Carrier, et a interprété le rôle d’Eddie dans The Last Wife (Centaur Theatre).
Sa nouvelle passion pour le piano et le chant en fait maintenant une triple menace. Sa musique est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.
À l’avenir, Alexander aspire à poursuivre ses rêves d’écrire de la musique et de produire ses propres œuvres originales.
Découvrez-le sur les médias sociaux!
Retrouvez-nous à la Place des Arts à: