David Marino

Détails

David Marino, finaliste de l’émission canadienne The Voice, est un crooner qui progresse sur la scène internationale, se produisant dans des salles prestigieuses et des clubs de jazz à travers l’Amérique du Nord. Marino se produit régulièrement à la Place des Arts de Montréal et, récemment, au célèbre Birdland Jazz Club de New York aux côtés du légendaire pianiste Billy Stritch, accompagnateur de feu Tony Bennett et directeur musical de longue date de Liza Minnelli. Il vient également de terminer sa première tournée sur la côte ouest des États-Unis, qui a débuté à San Francisco, et est ravi de travailler sur son premier album, qui sera bientôt annoncé. En plus de se produire sur scène, Marino est un fier défenseur des causes liées à la santé mentale et, grâce à ses concerts, il a contribué à amasser 50 000 $ pour l’Hôpital général juif de Montréal. David sera accompagné de John Gilbert et est très excité de faire partie d’ItalfestMTL cet été.

Témoignages :

BroadwayWorld : « Si l’intelligence artificielle – ou un scientifique isolant les brins d’ADN qui déterminent la qualité et le style de la voix – pouvait créer une voix chantée avec les meilleures qualités de Mel Tormé, Bobby Darin et Vic Damone, vous obtiendrez une synthèse ressemblant à la charmante et fringante voix. David Marino. Mais je ne pense pas que son charme et son sourire prodigieux puissent être mis en bouteille. Si c’était le cas, l’étiquette sur la bouteille proclamait « Ne contient aucun ingrédient artificiel! »

Jane Monheit, chanteuse de jazz nominée aux Grammy Awards : « Vraiment l’une des voix les plus magnifiques que j’ai jamais entendues. S’il te plaît, va le voir. »

Théâtre Pizzazz : « David peut swinguer et scater comme Mel Tormé. Ses passages plus doux, en voix de tête, ressemblent à ceux d’un jeune Sinatra, avec un air presque angélique. Il peut même chanter assez bien des airs pour se produire au Met.»

The Montreal Gazette : « Ce jeune homme a une aisance incroyable sur scène et une voix de velours, et il est bien au-delà de son âge. David a le potentiel pour conquérir le monde du jazz.»

La légendaire chanteuse de cabaret Marilyn Maye : « Un mot : phénoménal ! »

Découvrez-le sur les médias sociaux!

Retrouvez-nous dans la Petite Italie à: